5 bonnes raisons de craquer pour un spa

C’est l’été ! Pour des pauses bien-être en toute sérénité à la maison, l’achat d’un spa est idéal. Procurant une détente globale, du corps et de l’esprit, il sera votre meilleur souvenir de vacances.

Un spa privatif pour des massages à la maison

Les massages des jets associés à la chaleur de l’eau font disparaître les tensions accumulées. Même les douleurs arthritiques diminuent grâce à la production d’endomorphines liée aux massages. Les maux de dos disparaissent, le stress s’évapore et le corps retrouve légèreté et tonicité.

Profitez d’une eau à 37°C en Bretagne

Autre excellente raison de se laisser tenter par l’achat d’un spa : une eau à 37°C quelle que soit la météo. Qu’il pleuve ou qu’il vente, l’eau de votre bain à remous est toujours chaude avec une température comprise entre 34°C et 38°C. Une bonne raison de faire installer son spa en Bretagne !

Un spa pour un sommeil réparateur

Naturellement, l’eau chaude invite au relâchement. Cet effet relaxant agit directement sur vos nuits. L’action des massages alliée à la chaleur permet de retrouver un sommeil vraiment réparateur.

Améliorer la circulation sanguine grâce à l’achat d’un spa

Le mouvement des jets d’eau sur le corps stimule la circulation sanguine. Une sensation particulièrement appréciable en été, lorsque les températures élevées donnent parfois la sensation de « jambes lourdes ».

Entre amis ou en famille

Les vacances d’été sont le moment parfait pour se ressourcer et profiter de ses proches. Et quoi de plus agréable que d’inviter des amis ou de la famille à partager ces moments de détente dans votre spa.