Conseils pour optimiser la mise en route de votre spa – Iprana

Les bons gestes pour mettre en route votre spa

Vous avez acheté le spa de vos rêves. Afin de profiter pleinement des moments de détente d’hydrothérapie, suivez les conseils de nos experts pour optimiser la mise en fonctionnement de votre spa.

Le bon emplacement pour votre spa jacuzzi

Avant la livraison de votre spa, pensez à prévoir l’endroit idéal pour l’installer. Pour des raisons pratiques et un confort optimum, il faut pouvoir circuler facilement autour du spa. Pour des raisons de sécurité, le sol sur lequel est installé votre spa doit être suffisamment résistant pour supporter le poids de l’équipement et de ses utilisateurs. Si vous désirez acquérir un spa en Bretagne, les experts d’Iprana peuvent vous aider : posé, semi encastrer, ils vous aideront à faire le bon choix.

Nettoyage et branchement électrique

Une fois votre spa déballé, il est conseillé de le nettoyer à l’aide d’un chiffon doux avant de l’utiliser. Le branchement électrique de votre appareil est une étape importante, veillez à ce que la puissance électrique disponible soit suffisante. La notice d’utilisation fournie avec votre spa doit être lue avec attention. Lorsque vous procédez au remplissage, vous pouvez régler la température de l’eau entre 20° et 39° degrés. Le traitement de l’eau est également à anticiper pour éviter les mauvaises surprises. Des produits spécifiques doivent être utilisés, brome ou oxygène actif, ou pour les puristes un produit écologique facile a gérer.