Comment bien utiliser un hammam après votre achat ? | Iprana

Tous les conseils pour bien utiliser votre cabine hammam

Pour maximiser les effets bénéfiques de votre hammam privatif, il est recommandé de prendre certaines précautions. Pour l’achat d’un hammam à Rennes, pensez à Iprana, spécialiste du sauna, du hammam, du spa et spa de nage dans le Grand Ouest.

Acheter, installer et entretenir son hammam

Avant d’installer votre hammam chez vous, pensez à réfléchir à l’espace qui sera dédié à cet équipement. Assurez-vous que le générateur de vapeur peut être facilement branché à l’alimentation électrique et que les arrivées et évacuations d’eau ont été prévues. Les experts d’Iprana peuvent vous aider lors de cette étape importante. Le hammam étant un espace chaud et humide, il est indispensable de maintenir une hygiène irréprochable en effectuant des nettoyages réguliers de la cabine.

Hammam : une chaleur humide aux multiples bienfaits

Le hammam diffuse une chaleur humide intense avec une température comprise entre 40° et 50° degrés. Dilatant les pores, la vapeur d’eau génère un nettoyage en profondeur de la peau, détend les muscles et libère les voies respiratoires. Pour optimiser les effets, il est nécessaire de bien s’hydrater en buvant beaucoup d’eau avant et après la séance.

Vous décidez de finaliser l’achat de votre hammam.

A Rennes et dans le Grand ouest, Iprana est l’expert des équipements de bien être, saunas, les hammams, spa et spa de nage. Profitez donc de l’expertise d’Iprana.